• Notre savoir-faire pour les réseaux sociaux

Notre savoir-faire pour les réseaux sociaux

La méthode Dgaine

Tous les cerveaux de la team #Dgaine collaborent à l’élaboration des projets. Notre démarche est participative avant-tout. Tout part d’un brief sur le ou les objectifs à atteindre. Petit à petit la stratégie ou la production de contenus se met en place. Celle-ci sera différente en fonction des réseaux à utiliser, des services ou produits à vendre. Par exemple, l’approche n’est pas la même si Google Adwords est priorisé à Facebook.

3, 2, 1 Silence! ça tourne !

Après s’être mis d’accord sur la stratégie, nous passons à la réalisation de contenus – à l’aise avec un appareil photo, smartphone ou caméra. La team #Dgaine part du terrain pour ajouter une plus-value, une expérience unique à partager avec ta communauté à travers un scénario unique. Elle cherche les influenceurs qui pourront relayer nos contenus par exemple.

Partage et discussion

Réalisation puis diffusion sur les réseaux sociaux. C’est le travail de notre Community manager – Identifier, partager et discuter ! Le projet se termine avec l’analyse de la campagne – identifier les raisons, le succès permet d’avoir les clés du pilotage de ta prochaine campagne.

Nos services pour les médias sociaux